Résumé

points - note
capacité exercice 1
capacité exercice 2
capacité exercice 3
capacité exercice 4


Feuille 1: points - note

exercice Exercice 1 Exercice 2 Exercice 3 Exercice 4 note sur 20






















points 5 5 5 3




















































Elève 01 4,2 4,2 2,5 1,9 15






















Elève 02 5 2,7 2,5 1,7 14






















Elève 03 2,6 2,3 3 1,2 11






















Elève 04 1,6 2 2,5 1,2 9






















Elève 05 4,2 2,3 4 1,4 14






















Elève 06 5 3,1 4 0 14






















Elève 07 4,5 3,8 4,8 1,5 17






















Elève 08 4,6 2 1,9 0,8 11






















Elève 09 2,4 3,7 2 0,6 10






















Elève 10 4 2 2 0,8 10






















Elève 11 2,8 1,7 2,5 1,5 10






















Elève 12 4,6 0,9 4,2 2,1 14






















Elève 13 3,6 1,7 3,5 0,5 11






















Elève 14 4,8 2,9 4,5 1,4 16






















Elève 15 3,8 2 2,9 0 10






















Elève 16 5 2,3 4,8 1,7 16






















Elève 17 3,8 2,3 2,5 0 10






















Elève 18 3,2 2 1 0,3 8






















Elève 19 4,6 2,7 4 1,8 15






















Elève 20 4,4 2,4 2,5 0 11






















Elève 21 3 1,3 3 1,1 10






















Elève 22 4,6 2 3,5 2,6 15






















Elève 23 4,6 4 4,8 2 18






















Elève 24 5 4,2 5 3 20






















Elève 25 3,8 2,3 2,5 1,8 12






















Elève 26 3,8 2,3 2 0,5 10






















Elève 27 5 2,3 2 0,3 11






















Elève 28 2,4 2 2 0,9 9






















Elève 29 4 2 2,5 0 10






















Elève 30 4,6 2 4,5 1,1 14






















Elève 31 5 5 5 2,7 20






















Elève 32 3 2,3 3,5 0,6 11






















Elève 33 4,6 2 3 0 11






















Elève 34 4,6 2,4 4,5 0,3 14






















Elève 35 4,8 2,4 1 1,5 11























Feuille 2: capacité exercice 1


q1 q2a q2b q3a q3b

étudier le signe dresser le tableau de signes exploiter un tableau de signes dresser le tableau de signes exploiter un tableau de signes

de fonctions affines du produit de deux fonctions affines
du quotient de deux fonctions affines






Elève 01 A B B A B
Elève 02 A A A A A
Elève 03 C B D D D
Elève 04 D D D D D
Elève 05 A B B B B
Elève 06 A A A A A
Elève 07 A B A B A
Elève 08 A A B A B
Elève 09 D C D C D
Elève 10 D B B A A
Elève 11 D C B C D
Elève 12 A A B A B
Elève 13 D B B B B
Elève 14 B A A A A
Elève 15 C B B B B
Elève 16 A A A A A
Elève 17 A A D A D
Elève 18 A B D C D
Elève 19 A A B A B
Elève 20 A A B B B
Elève 21 C B C C D
Elève 22 A A B A B
Elève 23 A A B A B
Elève 24 A A A A A
Elève 25 A B A A D
Elève 26 A A D B C
Elève 27 A A A A A
Elève 28 D C D C D
Elève 29 A A B C C
Elève 30 A A B A B
Elève 31 A A A A A
Elève 32 C C C C C
Elève 33 A A A B B
Elève 34 A A B A B
Elève 35 B A A A A

Feuille 3: capacité exercice 2


q1 q2 q3

résoudre une équation du type résoudre une équation du type résoudre une équation pour laquelle

a(x) c(x) = b(x) c(x) a(x)² = b(x)² il faut d’abord développer simplifier




Elève 01 A A C
Elève 02 C C D
Elève 03 C D D
Elève 04 D D D
Elève 05 C D D
Elève 06 B B D
Elève 07 A A D
Elève 08 D D D
Elève 09 D A B
Elève 10 D D D
Elève 11 C D D
Elève 12 C D D
Elève 13 C D D
Elève 14 C A D
Elève 15 D D D
Elève 16 D C D
Elève 17 C D D
Elève 18 D D D
Elève 19 C C D
Elève 20 A D C
Elève 21 D D D
Elève 22 C C D
Elève 23 A C B
Elève 24 A A C
Elève 25 C D D
Elève 26 D D C
Elève 27 C D D
Elève 28 D D D
Elève 29 D D D
Elève 30 D D D
Elève 31 A A A
Elève 32 D C D
Elève 33 D D D
Elève 34 A D D
Elève 35 D D A

Feuille 4: capacité exercice 3


q1 q2

ramener une inéquation dresser et exploiter

à un problème de signes le tableau de signes d’un produit



Elève 01 A D
Elève 02 D C
Elève 03 B D
Elève 04 D C
Elève 05 A C
Elève 06 B B
Elève 07 A A
Elève 08 D B
Elève 09 D D
Elève 10 D D
Elève 11 D C
Elève 12 A B
Elève 13 A C
Elève 14 A A
Elève 15 D B
Elève 16 A A
Elève 17 A D
Elève 18 D D
Elève 19 A C
Elève 20 A D
Elève 21 D B
Elève 22 A D
Elève 23 A A
Elève 24 A A
Elève 25 C D
Elève 26 D D
Elève 27 B D
Elève 28 D D
Elève 29 A D
Elève 30 A B
Elève 31 A A
Elève 32 A D
Elève 33 B D
Elève 34 A B
Elève 35 D D

Feuille 5: capacité exercice 4


q1 q2 q3a q3b

comparer des distances appliquer le théorème calculer des aires de rectangles résoudre une inéquation


de Thalès
issue d’une situation géométrique





Elève 01 D B A C
Elève 02 B D C C
Elève 03 D D D D
Elève 04 D D D D
Elève 05 D D A C
Elève 06 D D D D
Elève 07 D C A C
Elève 08 D D C D
Elève 09 D D D D
Elève 10 D D C D
Elève 11 A A D D
Elève 12 A A C D
Elève 13 D D C D
Elève 14 D B C C
Elève 15 D D D D
Elève 16 C D A C
Elève 17 D D D D
Elève 18 D D D D
Elève 19 C C C C
Elève 20 D D D D
Elève 21 D D C D
Elève 22 C B A A
Elève 23 B B C C
Elève 24 A A A A
Elève 25 D B A C
Elève 26 C D D D
Elève 27 D D D D
Elève 28 D D D D
Elève 29 D D D D
Elève 30 D B D D
Elève 31 C A A A
Elève 32 D D D D
Elève 33 D D D D
Elève 34 D D D D
Elève 35 D C C D